LE BREF RESUME DE LA CEREMONIE MAMAN CHIC EN PAGNE 2012

Publié le par chicenpagne

Comment vous allez-vous ? moi,  je suis un peu épuisée par rapport aux courses pour la réalisation de MAMAN CHIC EN PAGNE 2012, mais je vais beaucoup mieux.

J’ai finalement pu réaliser ma cérémonie de remise de prix au TY BREIZH VILLAGE, ce samedi 02 JUIN 2012.

 Je suis heureuse que mes invités aient vraiment apprécié le cadre et le moment passé en notre compagnie ; c’est le lieu donc, de remercier Mr DACOURY (22 44 48 63 / 66 62 40 17) qui est le sympathique propriétaire du somptueux cadre qu’est le TY BREIZH VILLAGE, mes assistants ont surtout apprécié son cocktail maison qui est très délicieux ;LOGO TY BREIZH

Mes parrains ne sont tous pas venus pour des raisons que je ne puis vous expliquer, mais j’ai été heureuse d’entendre les mamans chic en pagne, me dire qu’elles avaient passé une superbe matinée avec nous ;

Nous avons eu à nos côtés ce jour-là, Mlle DOSSO DJENABA  qui a remis le  lot a la deuxième dauphine de MAMAN CHIC EN PAGNE, GEDC1051.JPGet Mme ALIMA COUMOUE ;  tous deux promotrices respectivement de RONDEMENT BELLE et de CHIC MAMAN ; deux autres jeunes promotrices qui bossent dure afin de redorer l’image des formes rondes de nos femmes et à inciter les femmes enceintes a être coquettes durant leur grossesse.

Apres la cérémonie, la lauréate a pu passer récupérer ses deux livres dédicacé des mains de l’auteur BITON COULIBALY ;

Je remercie JEHOVAH DIEU celui qui m’as inspiré cette passion du pagne, je remercie aussi tous mes partenaires dont l’ONG CORDON TROPICAL INTERNATIONNAL dirigé par MR AKESSE FIRMIN qui fait beaucoup, pour nous coacher ; Remercier Mr GILLES TOURE, Mme MADOUSSOU KONE et son salon d’esthétique le NOAYA, Mr FRANK ANET et son restaurant le NORIMA.GEDC1048.JPG

A TRES VITE POUR D’AUTRES ACTUALITES DE CHIC EN PAGNE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article