LA FETE DES MERES version CHIC EN PAGNE

Publié le par chicenpagne

 

Voici bientôt quelque mois que je ne vous ais pas donner de mes nouvelles! et c'est ça vraiment je le regrette!

La gestion de ma boutique CHIC EN PAGNE auparavant appelé MALE MO sis en COTE D’IVOIRE-ABIDJAN TREICHVILLE AVENUE 13 RUE 9, m'as accaparé tout le temps que j’avais mais je suis heureuse à nouveau de vous écrire et de vous donner de mes nouvelles ; je me porte bien et cela grâce à Dieu et bien sûr à vos prières!

 

vizu chic(1)

 

 

Voici la prochaine activité que l'on va organiser à notre boutique pour la fête des mères, oui visitez nous et achetez des packs cadeaux fête des mères déjà prêts !! et rendez heureuse les Femmes de votre Vie; a très vite à la boutique !

Entre temps RESTEZ CHIC EN PAGNE!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article