LE PAGNE EST FIDELE!

Publié le par chicenpagne

LE PAGNE, reste l’étoffe par excellence qui nous reste fidèle, remarquez :

A la naissance, maman s’en sert pour nous couvrir (et même quand on grandit)

Le jour de notre BAPTEME, on se met en pagne, soit en KITA ou autre

Le jour de notre MARIAGE, on s’assure que toute nos copines aient cousus le pagne qui va servir à l’uniforme pour distinguées les copines, des hôtesses ; la belle famille du marié de celle de la marié

Et au soir de notre vie, le jour de l’ENTERREMENT, nos parents veillent à ce que notre dernier voyage se passe en compagnie des pagnes ;

Si tu es AFRICAINE ou d’ailleurs, je t’encourage à chérir le pagne car en toutes circonstances, il te sert, ses motifs gais ou funèbres colorent toute notre existence. JEUNES FILLES, FEMMES et même vous nos HOMMES ! AIMONS LE PAGNE

Si le pagne t’es resté(e) aussi fidèle ;

Clique sur j’aime et raconte nous ta petite histoire avec le pagne.

 

Nous serons heureux de la partagé Ecris nous à chicenpagne@gmail.com

 consulte aussi notre page facebook et laisse nous tes photos sur le mur:

https://www.facebook.com/pages/CHIC-EN-PAGNE/200501466688029#!/pages/CHIC-EN-PAGNE/200501466688029viel-pause.jpg

merci infiniment a l'aimable autorisation de madame LEONTINE FAYOSSEWO KOMLA pour la publication de cette photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore le pagne, mm si je ne le porte pas tous les jrs, je trouve qu'il nous donne de l'allure qd c'est bien travaillé. Il faut que les africains surtout ceux vivant en afrique redonne ces<br /> lettres de noblesses à cette etofe. Très belle initiative ma chérie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI INFINIMENT DE VOTRE INTERET POUR CE BLOG,LE MEILLEUR RESTE A VENIR AUSSI RESTER SCOTCHER!<br /> <br /> <br /> JE VOUS ENVERRAIS UN MESSAGE POUR MIEUX COMMUNIQUER AVEC VOUS<br /> <br /> <br /> P.S:je vous prie de m'ecrire a chicenpagne@gmail.com<br /> <br /> <br /> MERCI;<br /> <br /> <br /> MISSY NICE<br /> <br /> <br /> <br />